NOTRE ÉQUIPE

Fréderic Pajau

Gérant / Ingénieur du son


Créateur du Studio Ma Ferme en 2002, autodidacte ayant participé au Masterclass de l'ispra avec Ryan Hewitt (Ingénieur et producteur des Red hot chilli pepper) Michael Wagner (Métallica) et Ken Scott (Beatles, David Bowie, supertramp). Propose un Studio professionnel aux artistes à la fois régionaux et nationaux.

Ma passion, accueillir des musiciens et leur faire profiter de notre lieu.

Benjamin Bousquet

Ingénieur du son


Technicien son façade pour les concertslive et régisseur général en théâtre.Il s’est formé auprès de Ryan Hewitt, Ken Scott, Michael Wagener et Jean Lamoot. Il participe à tous les projets réalisés au Studio Ma Ferme sur les albums (prise de son et mix) des différents artistes tel que : Pascal Obispo, France Television (Sunshine Pop), la Comédie musicale Sardou « je vais t’aimer », Patrick Sebastien, Yvan Le Bollock, Will Barber, Daniel Guichard, Boco, Deleo, Fred Wesley, Manolo, Kema, Vinx, Bekar, les Barbiches tourneurs, Tom Guibal... « Etre à l’écoute de l’artiste et lui proposer ce qui convient le mieux à son projet.».

Vitae adipiscing turpis. Aen ligula nibh, molestie sed vitae dictum in gravida

Philippe Uminski (résident)

Auteur-Compositeur / Interprète / Chanteur / Arrangeur / Réalisateur musical


Philippe Uminski est principalement arrangeur, réalisateur ou musicien sur les albums d'autres artistes, comme Leopold, ou Dave sur son album Doux Tam-Tam puis avec La Grande Sophie, Fabien Cahen, ou Calogero, musicien pour Mareva Galanter, et divers travaux avec Archive (remix du single Get Out), DJ Zebra, Axel Bauer ou encore Mass Hysteria. Il a arrangé et réalisé le deuxième album de Cyril Mokaiesh, l'album Fou, peut-être de Julien Clerc, ainsi que l'album Ça ne finira jamais pour Johnny Hallyday. Il a été directeur d'orchestre de la tournée de Johnny Tour 66. Il est le réalisateur des albums de Calogero depuis 3 et son tube Face à la mer. Il participe avec Calogero à la formation du groupe Circus en 2012. Il participe aux arrangements des Francofolies de New York, en hommage à Édith Piaf, d'Élizabeth Vidal et Sheila.

Vitae adipiscing turpis. Aen ligula nibh, molestie sed vitae dictum in gravida
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.